Chez Moi

Publié le par Paul

Je viens de découvrir ce formidable outil qu'est Google Earth, fantastique sensation de voyage, assis à mon bureau, laissant l'imagination divaguer. Je fabrique dans mes rèves la vie de ces lieux, de leurs habitants et j'ai déjà en deux jours fait 10 fois le tour du monde...

J'ai ainsi eu l'idée d'utiliser cet outil pour vous faire voir ma vie ... d'en haut.

Commençons par le commencement, voici mon chez moi, dans la banlieue dublinoise:

Le bâtiment en forme de croix est le Hall of Residences, sur le petit campus de la Smurfitt School of Business affilié à l'Université College of Dublin, dont vous découvrirez le campus principal das un article futur. L'épingle, comme l'anotation l'indique, est située au-dessus de ma chambre, tournée vers les jardins, fort agréables lors des trop peu nombreux jours ensoleillés.

Pour ceux qui voudraient aller voir d'eux-même sur Google Earth, en voici les coordonnées :

53°17'43.18''N 6°11'11.52''W

Publié dans Vu Du Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article